Naître à soi-même par l’Amour

En contemplation devant la chaîne des Pyrénées embrumées ce matin, mon cœur était empli de gratitude et de joie. Mes cellules vibraient de la beauté et de l’émerveillement de ce que j’avais vécu au cours de ce week-end où j’ai animé pour la première fois le stage « Toujours plus loin vers l’Amour ».

Je sais déjà que mes mots seront limités et imparfaits pour exprimer cela…

Les participants à ce stage m’ont fait l’immense honneur de me faire confiance et de me suivre dans ce voyage récemment créé.

J’ai eu une nouvelle fois la confirmation que l’une des choses qui m’émeut le plus dans cette incarnation est d’être témoin de façon simultanée du niveau de maltraitance que nous sommes capables de nous infliger d’un côté, et de la puissance de transmutation que nous portons en nous-mêmes en relation avec notre nature spirituelle, de l’autre.

Chacune et chacun a traversé cette expérience à sa manière, osant se dévoiler toujours un peu plus, au long des séquences ludiques et profondes qu’elle (ou il) traversait. Osant être dans sa vérité, osant accéder à l’Amour de soi-même et de la vie.

Le champ quantique, champ de guérison et de bienveillance devenait palpable.

Me reviennent à présent ces mots si forts et émouvants de Martin Luther King… « I have a dream ». Oui, j’ai un rêve ce soir auquel je suis si heureuse de participer, à ma juste place : que le plus grand nombre d’entre nous accède à cette dimension d’Amour et d’Unité,  si tel est notre choix.

Bianca Saury, le 3/10/2016

Laisser un commentaire