Je chante dans mon cœur

Le Salon Bio de Labège fut un moment intense, plein de belles rencontres… A l’occasion de la conférence et des ateliers que j’ai proposés, j’ai reçu des témoignages émouvants de participants qui ressentaient pour la première fois l’énergie d’amour, sentaient en eux-mêmes des ouvertures et des guérisons… Je suis pleine de gratitude à leur égard de m’avoir fait confiance et d’avoir tenté l’aventure… Prochaine étape le Salon du Bien Etre à Auch où je serai présente les 8 et 9/10. J’y animerai un atelier « Champ quantique et ouverture du cœur » le dimanche à 14h.

‚Avec le champ quantique

Lors d’une récente méditation, j’ai été très touchée de ressentir pleinement l’âme que je suis au sein de l’infinie Création. Je visualisais cette flamme au bord du petit bout de monde que je peux appréhender. C’était comme une goutte d’eau dans l’océan de la vie et j’ai perçu combien chaque goutte d’eau était unique et rendait l’Univers plus vaste et brillant… « Si vous n’existiez pas, il manquerait quelque chose à l’Univers » (Osho).

Vers une nouvelle conscience de l’humanité

Nouveau près d’Auch : l’Atelier « Je suis un enfant formidable et je crée ma vie » pour des enfants de 7 à 10 ans (créativité, land arts, jeux de rôles, voyage avec les sons…) Contact : Cinthia di Maggio 06 24 37 47 91 www.dansedessence.com

Une école remplace les heures de colle par la méditation … L’école primaire Robert W. Coleman à Baltimore, aux États-Unis a aménagé une pièce de détente colorée bien différente des salles de retenue sans fenêtres typiquement utilisées pour punir les enfants turbulents. Cette initiative fait partie d’un programme parascolaire appelé Holistic Me, et il vise à enseigner à tous les enfants la méditation et les exercices de respiration, tout en les encourageants à parler à des professionnels du comportement. Le programme travaille en partenariat avec un organisme à but non lucratif appelé Holistic Life Foundation, et les résultats obtenus à ce jour sont très prometteurs. En fait, depuis le lancement du programme il y a deux ans, l’école n’a pas émis une seule suspension. (vu sur huffingtonpost)

A l’écoute des découvertes

Un merveilleux groupe de notre région Jedapama que j’ai rencontré au Festival de Marciac et que je vous invite à découvrir avec leur premier clip vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vGmyLbCRuZE et leur site http://www.jedapama.fr/

Un moment magique avec un petit garçon de 5 ans au piano ! https://www.youtube.com/watch?v=owh-saFuvhU

Et je prends soin de moi-même concrètement

Sourire est un bienfait de chaque jour que vous pouvez vous offrir à vous-même, à la vie, à celles et ceux qui vous entourent… Il allège votre fatigue, stimule votre système immunitaire et baisse la tension artérielle. Il vous fait rayonner à l’intérieur et l’extérieur…  « Utilise ton sourire pour changer le monde et ne laisse pas le monde changer ton sourire ».

« Oui, nous sommes tous frères et sœurs de l’humanité

prêts à ensemencer la Nouvelle Terre ».