Je chante dans mon coeur

Je participe depuis quelques mois à une formation orchestrée par le consultant international Martin Latulippe. J’ai assisté dans ce cadre à un congrès réunissant une grande qualité d’intervenants. Leur point commun, la résilience par l’Amour. J’ai été profondément touchée de partager cela ailleurs que dans mon cabinet ou dans mes stages, avec mille personnes au même diapason. Oui, la nouvelle conscience est là et se déploie !

A l’écoute du champ quantique

J’ai vécu l’immense honneur d’aider un bébé à se guérir d’une mémoire souffrante de vie antérieure grâce au champ quantique et à la collaboration de sa maman. Quelle joie à chaque fois qu’un être s’allège de ses fardeaux !

Vers une nouvelle conscience de l’humanité

Nouveau hors-série de la revue Kaizen « Le féminin au cœur du changement » : au programme, Oser, Rayonner, S’interroger, Se réaliser.

Sara Mapelli danse avec 10000 abeilles sur son corps : https://www.youtube.com/watch?v=-yNOUqc7zog

Nouvel opus de Isabelle Filliozat qui termine sa trilogie sur la parentalité positive envers les enfants par tranche d’âge. Cette fois, elle se penche sur les 12-17 ans « On ne se comprend plus ! ». A lire d’urgence pour renouer avec nos ados en révolte !

A l’écoute des découvertes

Nouveau film à l’affiche sur l’enseignant spirituel Tich Nath Han « Voyage en conscience » http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19577984&cfilm=250266.html

Une compagnie de danseurs hip-hop sur une composition de Beethoven ! Virtuoses ! https://www.facebook.com/DancefloorGeneva/videos/2187810521453369/

Le satellite Hubble vient de fêter son vingt-septième anniversaire… une occasion de (re)découvrir les merveilleuses photos qu’il a produites pendant toutes ces années : https://www.agences-spatiales.fr/telescope-hubble-fete-27-ans/

La passionnante revue Néosanté (le sens des maux, les solutions bio) vient de consacrer un dossier au Dr Dale Bredesen, auteur d’un protocole naturel qui inverse la maladie d’Alzheimer. Son ouvrage vient de paraître en français « La fin d’Alzheimer ». Editions Souccar.

Et je prends soin de moi-même concrètement

Dès que le temps le permet, l’été m’invite à rencontrer la nature sous toutes ses formes : marcher pieds nus sur l’herbe, enlacer un arbre, m’allonger sur la terre face à elle et la prendre dans mes bras, me connecter par l’espace du cœur aux fleurs, aux animaux, aux rochers. Ils ont tant à m’apprendre si je sais les écouter à partir de l’Amour ! Bel été à toutes et tous !

« Oui, nous sommes tous frères et sœurs de l’humanité

prêts à ensemencer la Nouvelle Terre ».