Je chante dans mon coeur

Le Salon Bio de Toulouse auquel j’ai participé vient de s’achever. Je me sens encore vibrante de toutes les rencontres, de tous les échanges que j’ai vécus sur le stand et à l’atelier que j’ai proposés… oui, nous sommes de plus en plus nombreux à appeler à l’intérieur et à l’extérieur de nous-mêmes un nouveau monde de paix et d’harmonie. J’ai l’immense bonheur de transmettre dans mon activité, mes stages, les outils concrets individuels pour que cela se réalise… Ce mois-ci, prochain stage le 22 « Je réconcilie le féminin et le masculin en moi-même » puis en mai « Je déploie qui je suis » et « Champ quantique et ouverture du cœur 1 ». Une nouveauté avec le démarrage du « Cercle Quantique d’Amour » un vendredi soir par mois ouvert à toutes et tous (rubrique « Ateliers » de mon site) : un espace pour rencontrer l’Amour en soi-même, avec les autres et pour toute la planète (méditations et partages quantiques). Premier rendez-vous le 28/04.

Avec le champ quantique

Au sein de l’un de mes groupes de thérapie, une personne nous avait parlé d’une délicieuse recette de gâteau, le banofee dont je n’avais jamais entendu parler jusque là. J’ai envoyé à l’Univers de découvrir cette saveur… Quelques temps plus tard, j’ai eu l’occasion de découvrir dans deux restaurants différents dans lesquels je vais très rarement… O surprise délectable…qu’ils affichaient tous deux …. « le banofee »… J’ai donc pu savourer cette recette à base de banane, speculoos, mascarpone, etc… Ma gourmandise te remercie Monsieur l’Univers !

Sur le stand du Salon, j’échange avec une amie concernant un artisan qui crée de très beaux instruments énergétiques. Elle me demande ses coordonnées et il m’est impossible de me les remémorer… Juste à ce moment-là une dame inconnue qui est à côté de nous, nous donne le nom de son site … Magie de la manifestation quantique… Merci !

Vers une nouvelle conscience de l’Humanité

Lors des Salons, j’invite les personnes à piocher des phrases d’Amour envers elles-mêmes et la vie en se laissant guider par la Loi d’Attraction (les quanta que nous émettons attirent énergétiquement les messages qui sont les plus justes dans l’instant présent). J’ai vu se déployer devant mes yeux émus et émerveillés des personnes qui se sont laissées recevoir et toucher par la portée énergétique de ces messages, parfois jusqu’à libérer une émotion… D’autres ne pouvaient même pas envisager de piocher un message, par peur de recevoir… Je ressens beaucoup de gratitude pour tous ces instants qui ont nourri l’âme que je suis. En vous regardant toutes et tous, je pouvais me reconnecter à tout le trajet intérieur que j’avais parcouru concernant l’Amour de moi-même avec la Vie. Me revient cette ancienne histoire d’il y a deux ou trois décennies où je me traitais si mal, me jugeant en permanence !

A l’écoute des découvertes 

Le plus bel arbre du monde ? http://positivr.fr/plus-beau-arbre-monde-japon/?mc_cid=c309149647&mc_eid=b3fd47959a

Bouleversante petite fille artiste, c’est Lorelai  https://www.youtube.com/watch?v=Qs5RcVA7jbw

Un chanteur remarquable qui marie voix masculine et féminine https://www.youtube.com/watch?v=YYYs_ZU6WI4

Manifestation : « Le chant des colibris » Cette association part en tournée en France pour mettre en œuvre « l’appel du monde de demain », proposant des ateliers, débats, concerts. Paris le 8/04, Nantes le 29/04, Marseille le 13/05, Strasbourg le 27/05, Toulouse le 10/06. www.lechantdescolibris.fr

Livre : La vie secrète des arbres : ce qu’ils ressentent, comment ils communiquent (solidarité, entraide, émotions…) Un best-seller écrit par un forestier allemand Peter Wohlleben

Et je prends soin de moi-même concrètement

Le printemps est là… Je vous invite à prendre quelques minutes par jour, de préférence le matin pour vous émerveiller devant une fleur, un bourgeon, une feuille naissante à l’extrémité d’une branche… comme si vous le ou la voyiez pour la première fois, avec le regard neuf d’un enfant… Puis laissez infuser cet émerveillement dans tout votre Etre et notamment au centre de votre poitrine dans votre espace du cœur. Bonne dégustation !

« Oui, nous sommes tous frères et sœurs de l’humanité

prêts à ensemencer la Nouvelle Terre ».